Caden
03/02/2019
Un bon convertisseur et c’est gratuit. Comme nous le savons tous, le format PDF semble bon, mais il n’est pas facile de le modifier. Mais votre site Web m'a aidé à obtenir les informations textuelles dont j'avais besoin en moins d'une minute. Je vous remercie !
Zoe
29/01/2019
J'avais besoin d'utiliser le texte contenu dans mon PDF et de l'ajouter à mon rapport. Votre service m'a aidé à convertir le document en Word sans aucun problème. C'est une très bonne solution !
Lily
27/01/2019
Je voulais trouver une bonne solution pour m'aider à convertir des fichiers PDF. Tout d'abord, j'ai pensé à télécharger un logiciel. Ensuite, j’ai réalisé que je ne voulais pas payer pour une opération aussi simple. Votre plate-forme était un excellent choix pour moi, car j’ai maintenant réussi à transformer gratuitement mes PDF en Word.
Aaliyah
20/01/2019
Cette solution en ligne est géniale. Cela a résolu mes problèmes de conversion de documents. Je pense qu’il est inutile d’installer un programme sur mon ordinateur uniquement pour le plaisir de l’utiliser une fois. Cette plateforme était un très bon choix pour moi. Maintenant, je l’utilise toujours.
Alexander
17/01/2019
Je cherchais une solution qui m'aiderait à convertir rapidement mon document. Ce site me semble bien aller. C’est très simple à utiliser et je peux facilement convertir mes modèles.
Jacob
10/01/2019
Je viens de choisir cette solution pour m'aider à convertir des documents. Maintenant, je n’ai besoin d’aucun autre programme ou logiciel. Je viens de visiter ce site Web et convertir des PDF en Word en une minute.
Maya
09/01/2019
AltoConvertPDFtoWord est une solution de confiance qui m'aide toujours dans la conversion de documents. Jusqu'ici, il n'y a pas eu une seule erreur ou un problème technique. La qualité du document reste toujours la même que dans sa version originale.
Leo
02/01/2019
J'ai numérisé un document papier et je devais utiliser le texte qu'il contenait. Toutes les solutions ne l'ont pas convertie avec succès et des symboles étranges apparaissent parfois. Le convertisseur a réussi à traiter le fichier en une minute sans en endommager le contenu. Il est tout à fait bien.
Eliana
26/12/2018
J'ai utilisé ce convertisseur pour extraire le texte de mon document PDF. J'ai réussi à le faire beaucoup plus rapidement que prévu. De plus, je n’ai eu à faire face à aucune interface compliquée. C’est assez simple et explicite.
Luna
23/12/2018
J'utilise ce logiciel à des fins professionnelles et personnelles et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce logiciel. Le processus de conversion est toujours rapide et donne des résultats positifs. Je le conseille toujours à tous mes amis.

Caden
03/02/2019
A good converter and it’s for free. As we all know, PDF format looks good, but it’s not so easy to edit. But your website helped me to get the textual information I needed in less than a minute. Thank you!
Zoe
29/01/2019
I needed to use the text that my PDF contained and add it to my report. Your service helped me to convert the document to Word without any hassle. This is a really good solution!
Lily
27/01/2019
I wanted to find a good solution that would help me to convert PDFs. First of all, I thought about downloading software. Then I realized that I didn’t want to pay money for such a simple operation. Your platform was a great choice for me, because now I’ve managed to transform my PDFs to Word for free.
Aaliyah
20/01/2019
This online solution is great. It solved my problems with converting documents. I think it’s pointless to install a program on my computer just for the sake of using it once. This platform was a really good choice for me. Now I’m always using it.
Alexander
17/01/2019
I was looking for a solution, that would help me to convert my document fast. This website seems a good fit for me. It’s very simple to use and I can easily convert my templates to .doc format.
Jacob
10/01/2019
I just chose this solution to assist me with document conversion. Now I don’t need any other programs or software. I just visit this website and convert PDFs to Word within a minute.
Maya
09/01/2019
AltoConvertPDFtoWord is a trustworthy solution that always helps me with document conversion. So far there hasn’t been a single mistake or technical glitch. The quality of the document always stays the same as it was in its original version.
Leo
02/01/2019
I scanned a paper document and I needed to use the text it contained. Not every solution converted it successfully, and some strange symbols would sometimes appear. The converter managed to process the file within a minute without damaging its content. It’s quite good.
Eliana
26/12/2018
I used this converter to extract the text from my PDF document. I managed to do it much faster than I expected. Plus, I didn’t have to deal with any complicated interface. It’s quite simple and self-explanatory.
Luna
23/12/2018
I use this software for business and personal purposes and I have never experienced a single problem with it. The conversion process is always fast and provides positive results. I always advise it to all my friends.